Desserts Weight Watchers

Compote Weight Watchers pomme poire vanille

11 mars 2018
Compote Weight Watchers pomme poire vanille

Aujourd’hui, j’aimerai te proposer à toi mon Maurice, et à tous ceux qui feront un stop sur cette page, une première recette Weight Watchers. Comme je vous l’ai raconté, il y a quelques jours, je compte vous proposer des recettes Weight Watchers qui m’accompagnent au quotidien, mais qui ne soient dénuées ni de goût ni de gourmandise. Un sacré défi quand on zieute son assiette, non ? Et bien, pas tant que ça, finalement, la preuve avec cette compote Weight Watchers ! Mais je vous rassure tout de suite, même si vous n’êtes pas au régime et que Weight Watchers, ça ne vous intéresse pas le moins du monde, vous pouvez aussi préparer cette recette de compote pomme poire vanille, garantie sans sucre ajouté. Suivez-moi !

Compote Weight Watchers pomme poire vanille

La recette de la compote Weight Watchers

Y a quoi dans cette compote Weight Watchers ?

C’est tout simple, il n’y a que des bonnes choses. Des pommes, des poires, de la vanille, de l’eau, et un peu de sel, et c’est tout, aucun sucre ajouté, on profite seulement de la saveur des fruits.

En quoi c’est une recette Weight Watchers ?

En fait, dans le programme Weight Watchers, les fruits et les épices ne coûtent rien en points. C’est donc l’occasion d’en profiter. En fait, cette recette ne coûte rien du tout ! Idéal quand on n’a plus de points en fin de journée (c’est l’un de mes principaux problèmes!!!).

Pourquoi c’est bien cette recette ?

Je ne sais pas vous, mais moi, s’il y a bien une chose que je DETESTE quand je fais attention à ce que je mange, c’est avoir faim, ou avoir envie de sucré quand je n’ai plus de point. Cette compote répond donc à toutes les problématiques, elle cale, elle comble les envies de sucré, et surtout elle est excellente tout en étant healthy ! Bref, elle n’a que des avantages. Personnellement, j’en prépare une grand quantité le week-end pour être tranquille la semaine au petit-déjeuner et au dîner. Si j’ai encore un petit creux, zou, compote à 0 point !

C’est facile à faire cette compote Weight Watchers ?

Ultra-facile ! Il suffit de peler ses fruits, de les épépiner, et de les couper en morceaux, avant de les faire cuire 20 minutes. Ensuite, il suffit de tout mixer, et la compote est prête.

Alors mon pote, elle te botte cette compote ?

Compote Weight Watchers pomme poire vanille

Compote Weight Watchers pomme poire vanille

Type de plat Dessert
Cuisine Weight Watchers
Préparation 10 minutes
Cuisson 20 minutes
Total 30 minutes
Portions 1 kg de compote - Recette à 0 point

Ingrédients

  • 4 pommes 0 SmartPoint
  • 4 poires 0 SmartPoint
  • 2 gousses de vanille 0 SmartPoint
  • 1/2 c. à café de sel 0 SmartPoint
  • 20 cl d’eau 0 SmartPoint

Instructions

  1. Peler, épépiner et couper en morceaux les pommes et les poires. Ouvrir les gousses de vanille en deux, prélever les graines.

  2. Mettre dans une casserole les morceaux de fruits, les graines et les gousses de vanille, le sel et l’eau. Faire cuire 20 minutes.

  3. Mixer les fruits (sans les gousses) en incorporant le moins d’eau possible.

  4. Faire réduire le jus restant avec les gousses jusqu’à obtenir un mélange sirupeux. L’ajouter à la compote.

  5. Laisser totalement refroidir.

Qu’en pensez-vous ?

Compote Weight Watchers Compote Weight Watchers pomme poire vanille

Compote Weight Watchers pomme poire vanille

EnregistrerEnregistrer

Vous vous régalerez aussi avec

Aucun Commentaire

Répondre